La franchise Norauto poursuit son développement en France

mafranchise Par Le 17/06/2015

La franchise Norauto, spécialisée dans l’entretien et la réparation automobile, se développe à l’échelle nationale et internationale. Son concept qui associe un atelier de réparation et un magasin libre service, repose sur une forte identité, une politique commerciale dynamique et la proximité avec les clients. Créée en 1970 et lancée en franchise en 2003, Norauto compte 102 implantations et prévoit l’ouverture de 40 nouveaux centres en franchise dans les 3 ans à venir dont 12 prévues pour cette année 2015.
Norauto apporte une attention particulière à la personnalité du candidat plutôt qu'à ses diplômes.  Elle recherche des entrepreneurs, ayant un sens aigu du commerce dotés de qualités managériales et d’une âme de commerçant. Des candidats capables de gérer un centre de profit en toute autonomie, d’encadrer et de motiver leurs équipes.

Les dernières ouvertures de la franchise Norauto

Le réseau poursuit son développement dans l’Hexagone avec l’ouverture de deux nouveaux centres à Pont Sainte Maxence et à Montbard, en Côte d’Or. Le centre Norauto de Pont Sainte Maxence, 5ème centre de l’enseigne et 2ème centre géré en franchise dans l’Oise, a permis le recrutement de 6 collaborateurs aux côtés du franchisé. Géré par Olivier Rose, ce nouveau centre propose à ses clients une prise en charge totale de l’entretien et de la réparation de leurs véhicules.
Le centre Norauto de Montbard, 5ème centre de l’enseigne et 1er centre géré en franchise en Côte-d'Or, emploie également 6 salariés formés dans les secteurs de l’entretien (pneus, batteries, vidange, climatisation, révision, diagnostics…), la réparation (140 prestations) et l’équipement des véhicules (portage, confort intérieur, systèmes de navigation…). D’une superficie de 555 m², dont 190 m² de surface de vente, le nouveau centre franchisé est géré par Frédéric Gallien.

En savoir plus sur la franchise Norauto !