Créer un site internet

Cavavin poursuit son développement

mafranchise Par Le 27/02/2018

La franchise Cavavin, leader dans la distribution des vins et des spiritueux en France, accélère son expansion. Cavavin s’apprête à acquérir un nouveau siège administratif et va mettre en place une nouvelle plate-forme logistique. Un fonds de 4, 5 millions d’euros sera mobilisé à ces fins.

Cavavin affiche ses ambitions

Pour conquérir de nouvelles parts de marché en France et à l’étranger, le réseau du groupe Witradis SA a décidé de mettre le paquet. Disposant, actuellement, de 157 caves dont 153 en franchise en France et dans 5 autres pays (Angleterre, Belgique, Luxembourg, Suisse, Côte d’Ivoire), il projette l’ouverture de 8 points de vente.
Pour son nouveau siège administratif et sa nouvelle plate-forme logistique, Cavavin a affiché ses ambitions. L’acquisition de cet établissement a coûté 4, 5 millions d’euros, une somme qui correspond aux attentes du groupe en matière de croissance.

Cavavin et l'international

Présente depuis seulement une année à l’étranger, la franchise Cavavin s’est très vite imposée comme acteur de référence. A part la consolidation de son ancrage, la franchise prévoit d’augmenter son chiffre d’affaires de 30%.
Depuis que la famille Bourel, propriétaire de la Holding Witradis, détient la majorité du capital (86%), le groupe a pris un nouveau virage. Nommé Directeur Général, Olivier Mermuys, gendre du président fondateur Michel Bourel, aura pour mission de conduire la mutation du groupe.
Créée en 1986, Cavavin est en franchise depuis 1996. Elle propose à ses clients une variété de 2000 références de vins et de spiritueux.